Selon Monirah,

Premièrement le portrait

Notre prof d’EPS est un peu vieux, il a des cheveux blancs. Son nez est un peu long, il est noir.il est grand et musclé. Ses yeux sont marrons. Quand il vient à l’école, il est toujours habillé de tenue de sport.

Deuxièmement, ses caractères :

Le prof d’EPS est rigolo et drôle. Mais parfois il est sérieux, et il n’aime pas qu’on ne suit pas le règlement pendant le cours d’EPS. Il est si furieux avec les élèves têtus, notre prof aime plaisanter avec ses élèves.

 

Selon un autre élève,

Il est un homme un peu âgé que les autres profs, mais il est très fort et dynamique…il est très sérieux quand il est en train de travailler. Ses cheveux sont blancs, il met toujours de tenue de sport, tee-shirt et survêtement…Il aime crier sur des enfants mais il aime aussi faire des blagues.

Selon Eugénia,

Le prof d’EPS est un bon professeur. Il nous enseigne beaucoup de choses : triple saut, saut à hauteur…il est un peu vieux mais il sait beaucoup de choses, il est aussi très malin, quelquefois il est rigolo quelquefois il est sérieux. Il respecte le règlement. Monsieur le prof d’EPS aime les enfants sages et intelligents

Selon Tizio

C’est un homme très sérieux, les cheveux frisés, la peau noire, il est grand, bavard, très strict et fort.